Challenge CD64 U15 à XII et U13 à XI- 16 novembre 2013

Publié le par Rugby Club Ustaritz Jatxou

Belle matinée ensoleillée pour cette seconde journée du challenge CD64 qui s'est déroulée sur nos terres devant un public averti...
 
Nos jaunes et rouges ont encore une fois appliqué l'ensemble des consignes et fait preuve de solidarité, de vaillance et d'application pour remporter les 2 rencontres les opposant à l'AS BAYONNE et à CAMBO.
 
Pour la première rencontre de la journée, une très bonne entame de match allait nous permettre de prendre le meilleur sur une équipe de Bayonne complète, venue à Ustaritz avec beaucoup d'ambitions. Grâce à un bon pressing défensif, un premier essai sur interception allait nous permettre de nous libérer et d'enchaîner quelques actions bien menées, malgré un ballon bien glissant!! Seule fausse note, l'essai encaissé suite à un départ du 3ème ligne centre de la Battitte, joueur certes grand et adroit mais qui a franchi le rideau défensif bien trop facilement...dans l'ensemble, on peut quand même être bien satisfait de nos joueurs.
 
Après avoir laissé nos opposants du jour se confronter (victoire de l'USC), on se retrouvait à nouveau face à CAMBO, pour la 3ème fois de la saison...pour un match équilibré et agréable, permettant à l'ensemble des joueurs de pratiquer un jeu de mouvement très intéressant...
 
On ressort donc satisfait de cette journée, avec 2 victoires et surtout des joueurs qui ont pris du plaisir sur le terrain! Il faut continuer ainsi pour obtenir des résultats positifs lors de la dernière journée du Challenge CD64 et aborder le Challenge Aquitain à XV dans les meilleures dispositions...
 
Enfin, une mention spéciale à Baptiste qui a marqué les 24 points de son équipe (4 essais et 2 transformations) face à l'ASB.
 
Les benjamins rencontraient aussi leurs homologues de Cambo et de l'A.S Bayonne et se sont imposés sur les 2 rencontres. 
 
 
Autres résultats du week-end :
 
Les SENIORS se déplaçaient à Sare.Défaite 32 à 17 de l’équipe 2. L’équipe 1 a gagné 26 à 0 sans prendre le point de bonus.
 
Les JUNIORS se sont imposés à Soustons sur le score de 22 à 5.
 
Les CADETS jouaient à Piquessary et ont battus les cadets B de l’entente Boucau-Tarnos-Ondres 88 à 0.
 
 
 

Publié dans Minimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article